L’île Maurice, les Seychelles et La Réunion… 3 destinations croisières incontournables
L’île Maurice, les Seychelles et La Réunion… 3 destinations croisières incontournables

L’île Maurice, les Seychelles et La Réunion… 3 destinations croisières incontournables

Rate this post

Vous avez envie de découvrir l’océan indien autrement ? Pourquoi ne pas vous laisser emporter par une croisière inédite au cœur de ses plus belles îles ? Cette région du monde vous réserve mille et une surprises. Préparez-vous à vivre une expérience de voyage mémorable en famille, en solo, entre amis ou en couple. Lors de cette croisière à la découverte de l’océan indien, vous partez à la découverte de l’île Maurice, de l’archipel des Seychelles et de la Réunion. Ce trio vous séduira à coup sûr !

L’Île Maurice

L’Île Maurice mérite le détour au moins une fois dans sa vie. C’est l’île principale de la République de Maurice. Elle se trouve dans l’ouest de l’océan indien, au cœur de l’archipel de Mascareignes. Cette escale à Maurice vous permettra de découvrir une île pleine de charme qui ne demande qu’à être explorée. Parmi les incontournables de l’île, ne manquez pas la visite de l’île aux Cerfs. C’est un îlot côtier inhabité qui se trouve à l’est de l’île Maurice. Nombreuses sont les excursions proposant cette visite, à ne manquer sous aucun prétexte. Les inconditionnels de plongée ne manqueront pas la visite de Blue Bay. C’est l’un des spots de plongée incontournables à l’Île Maurice ! Le parc marin de Blue Bay offre des paysages marins d’une beauté rare à couper le souffle. Plongez au milieu des poissons multicolores, des tortues et autres animaux marins impressionnants lors de votre séjour à Maurice. N’oubliez pas également la visite de Port-Louis et son marché.

L’archipel des Seychelles

Les Seychelles sont un archipel d’une centaine d’îles paradisiaques. Les croisiéristes seront aux anges lors de cette croisière à la découverte des merveilles des Seychelles. Cette aventure au cœur de l’océan indien vous fera vivre de belles vacances inédites sous le signe de la découverte et d’activités nautiques. Au cours de votre passage aux Seychelles, vous pourrez pratiquer un bon nombre d’activités passionnantes comme la plongée sous-marine, la planche à voile, la pêche, le golf, la baignade, etc. Une multitude d’activités pour les petits comme les grands. 115 îles s’offrent à vous pour une escape croisière inédite dans l’océan indien. Nature luxuriante, plages de sable fin, eaux turquoise, cascades… préparez-vous à découvrir des paysages naturels hors du commun. Découvrez en toute liberté l’incroyable richesse faunistique et floristique de l’archipel. Ci-après quelques îles incontournables durant votre croisière : Praslin, Mahé et La Digue.

La Réunion

La Gare maritime du Port Est reste l’un des principaux ports de la Réunion qui accueillent les croisiéristes. À partir de ce port, vous pourrez partir librement à la découverte de l’île et de ses nombreux attraits touristiques. Divers moyens de locomotions s’offrent à vous pour découvrir l’île librement. La location de voiture reste une des meilleures alternatives pour partir à la découvrir des merveilles de la Réunion. Cette croisière vous permettra de vivre de belles expériences : rencontre inédite avec les locaux, dégustation de fruits exotiques, visite de musée, etc. Parmi les incontournables de l’île, ne ratez pas la découverte du célèbre volcan du Piton de la Fournaise. C’est l’un des paysages emblématiques de la Réunion. Faites également un détour dans la ville thermale de Cilaos. Comme son nom l’indique, cette ville est réputée pour ses sources chaudes. C’est l’endroit idéal pour vous relaxer après un long voyage en bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *