Croisière aux Émirats arabes unis, escale à Dubaï
Croisière aux Émirats arabes unis, escale à Dubaï

Croisière aux Émirats arabes unis, escale à Dubaï

5/5 - (5 votes)

Vous avez envie de découvrir le Moyen-Orient autrement ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une croisière mémorable aux Émirats Arabes Unis ? Ne manquez pas la visite de la plus belle ville des Émirats arabes unis : Dubaï. Préparez-vous à vivre de nouvelles aventures ! Plongez au cœur des plus beaux paysages du Moyen-Orient constitués de déserts, de gratte-ciel impressionnants, de mosquées, de plages de rêve, etc. La ville de Dubaï vous réserve mille et une surprises. Lors de votre escale dans la ville de Dubaï, voici quelques idées d’activités qui vous attendent sur place.

S’offrir un vol en hydravion à Dubaï

Lors de votre croisière aux Émirats arabes unis, prévoyez une halte à Dubaï. Si vous avez décidé de découvrir et de visiter librement la ville de Dubaï, ne manquez pas l’une des activités touristiques phares de la ville. Offrez-vous le luxe d’un vol en hydravion au cœur de l’une des destinations de luxe des Émirats arabes unis. Profitez de plus de 30 minutes de vol pour découvrir autrement les merveilles de la ville. Découvrez depuis les airs les plus beaux sites emblématiques de Dubaï tels que le Burj Dubai, l’hôtel Burj Al Arab de Jumeirah, Le Monde et Le Palm. C’est un dépaysement garanti ! N’oubliez surtout pas votre appareil photo. C’est l’occasion rêvée de prendre les plus beaux clichés de la ville.

Safari en 4×4 dans le désert de la ville

Il serait dommage de visiter Dubaï sans faire un tour en 4×4 au cœur du désert de la ville. Traversez le désert de Dubaï à bord d’un 4×4 tout confort. Cette excursion inédite vous fera découvrir l’un des plus beaux paysages de la ville en toute liberté et sans contraintes. Lors de cette promenade en voiture, vous pourrez vous arrêter où vous voulez pour prendre de belles photos souvenirs de votre escapade croisière inoubliable aux Émirats arabes unis à la découverte de la ville de Dubaï. Parmi les curiosités du désert, on peut citer : les levers et couchers de soleil, la visite d’un site d’élevage de chameau, etc. Vous aurez également la possibilité de monter à dos de chameau. C’est une expérience à ne manquer sous aucun prétexte.

Se détendre sur les plus belles plages de Dubaï

Comme toute destination escale, la ville de Dubaï possède de splendides plages qui n’ont rien à envier des plus belles plages du monde. Dans la ville de Dubaï, les plages ne manquent pas. Parmi les plus connues et les plus appréciées des touristes, ne manquez pas JBR Beach, Black Palace Beach, Sunset Beach, Kite Beach, Nessnass Beach, Al Mamzar Beach, etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Au programme, préparez-vous à vivre de belles vacances balnéaires inédites lors de votre escale à Dubaï : plongée sous-marine, baignade, sports nautiques, etc. Vous trouverez un grand nombre de plages incroyables à Dubaï. Les amateurs de plage seront aux anges ! Alors, profitez pleinement de cette escale pour vous détendre au cœur des magnifiques paysages de la ville de Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *