Croisière inédite à la découverte des îles grecques
Croisière inédite à la découverte des îles grecques

Croisière inédite à la découverte des îles grecques

5/5 - (3 votes)

Plus de 225 îles vous attendent au sud-est de l’Europe ! Cap sur la Grèce pour une aventure au fil de l’eau mémorable ! À titre de rappel, c’est un pays d’Europe composé de milliers d’îles dans les mers Égée et Ionienne. C’est l’une des destinations préférées des croisiéristes du monde entier. Tous les ans, des milliers de croisiéristes s’y rendent pour profiter des merveilles de ce beau pays. Vous aussi, vous prévoyez découvrir la Grèce et ses innombrables îles durant vos prochaines vacances ? Préparez dès maintenant votre prochaine escape en bateau. Ci-après une liste non exhaustive à découvrir lors de votre croisière en Grèce.

Milos

Milos est une île grecque qui appartient à l’archipel des Cyclades. Elle se trouve à l’extrême sud-ouest de cet archipel grec. D’ouest en est, Milos mesure 23 km. Du nord au sud, elle mesure 12 km. Et sa superficie est de 151 km². Vous rêvez d’un soleil brillant pour les vacances, d’un décor de carte postale, d’une destination tranquille loin des tumultes des grandes villes ? Milos est faite pour vous ! Il y a tant de choses à voir et à faire au cœur de l’île. Ne manquez pas la visite des petits ports de pêche, l’observation de la faune locale, la découverte de Plaka, etc. Les amateurs de séjour balnéaire ne manqueront pas la découverte des plus belles plages de Milos. Plus de 70 plages rien que pour vous ! Que demander de plus pour des vacances « croisière » réussies ?

Zante

Zante, appelé également Zakynthos, est l’une des principales îles grecques, à découvrir sans modération. C’est une île ionienne constituant le dème de Zante. L’île est réputée dans le monde pour ses paysages paradisiaques constitués de nature verdoyante, de magnifiques villages de montagne et de très belles plages de sable doré. Des milliers de croisiéristes débarquent sur l’île pour découvrir ses multiples visages. Les touristes avides de plages ne manqueront pas le détour sur la plage Navagio. C’est sans conteste l’une des plus belles plages de l’île. Cette plage est très appréciée de par son cadre idyllique. De nombreuses activités sont possibles sur place comme la baignade, le base jump, le ski nautique, etc. Lors de votre escale à Zante, ne manquez pas la visite du parc national marin de Zante. Ci-après quelques plages qui valent le détour : Dafni Beach, Laganas Beach, Gerakas Beach, etc. Il y en a pour tout le monde.

Amorgos

Située dans la mer Égée, Amorgos est une île grecque appartenant à l’archipel des Cyclades. L’île dispose de deux ports sur sa côte ouest, notamment, Órmos Aighiális au nord et Katapola au centre. Vous projetez d’explorer en toute liberté les îles des Cyclades durant votre croisière en Grèce. Ne manquez surtout pas l’escale à Amorgos. C’est l’île la plus orientale des îles grecques. Elle est notamment célèbre pour ses petits villages charmants et ses spécialités locales. Ci-après quelques incontournables lors de votre passage à Amorgos : visite du Monastère de Panaghia Chozoviotissa, flâner dans les rues de Chora, Agia Anna beach, Agios Pavlos Beach, Archeological Musuem, Paralia Maltezi, Mourou Beach, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *